~French Storm~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~French Storm~

Forum du clan ~French Storm~ sur Combat Arms.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement onx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onx




Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2012

recrutement onx Empty
MessageSujet: recrutement onx   recrutement onx Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:56

Bon je vais essayer de me présenter (je vais battre des records...)

Mon pseudo IG ce sera darkhrag, le rang... recrue XD, mais bon j'ai de l'expérience en FPS, ça va aider (vive UT et Q3A), j'ai commencé aujourd'hui, au départ je pensais avoir une config trop basse pour jouer à ce jeu, mais ça passe parfaitement et sans lag.

Par contre parfois je me fait éjecter du serveur car connection un peu trop lente, ce qui fait que je n'ai quasiment pas joué pour l'instant (j'ai aussi mis 3quart d'heures à trouver le bouton ready, je suis très doué).

Concernant moi-même (je déteste ça mais bon, faut bien passer par là), j'ai 14 ans (3ème et oui je seuis très vieux apparemment), tout mon temps libre passe dans les jeux vidéos, en particulier les plus vieux, ça peut paraître bizarre mais je préfère doom ou quake aux derniers call of duty qui sont de plus en plus casual, à un tel point qu'on ne fait plus la différence entre un noob et un PGM, et surtout les jeux de rôle et fps (voire les deux, fallout 3, deus ex).


Voilà, par contre est ce que c'est normal que je ne voie pas les lien comme "accueil", "faq" etc, je ne vois qu'une page blanche et grise, et c'est pas vraiment pratique pour s'y repérer, je bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Clavogos
Leader cruel
Clavogos


Messages : 434
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Oise, Royaume de Picardie.

recrutement onx Empty
MessageSujet: Re: recrutement onx   recrutement onx Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:31

euh don c oui tu bug xD (remarque moi aussi je bug des fois).
Donc sache que je te hais : tu lag pas (peine de mort requise Laughing ).
Sinon juste, j'ai pas compris le coup du je suis très vieux Neutral .
Donc la je vais pas tarder a aller jouer donc je t'ajoute ou tu postule directement. A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
onx




Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2012

recrutement onx Empty
MessageSujet: Re: recrutement onx   recrutement onx Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:03

Encore désolé pour hier, j'ai eu un bug et en plus je devais partir, mais bon, je pense que je vais postuler au final, ce sera peut-être moins compliqué :s

J'ai enfin retrouvé mon pseudo en jeu, me rappelant que ça ne pouvait pas être le même que celui de nexon, c'est donc darkhragg (oui je sait c'est con), j'ai trouvé le clan et essayé de le rejoindre... Va falloir attendre que je passe recruit avant, ça va pas tarder, finalement si je lag un peu, mais c'est vraiment parfois)


PS: Y'a-t-il beaucoup de hackers dans ce jeu, ou bien le cash shop est il si présent ? Je lance une partie (normal), j'arrive dans l'arène, et je vois un ennemi, je lui tire dessus, 6/7 balles ont dû l'atteindre... Pas mort, il avait une MG (ou smg j'ai pas bien vu mais en tout cas ça tirait vite), et en une balle je meurt ? Ensuite encore mieux je bug complètement... Bon bah c'est pas gagné x).
Revenir en haut Aller en bas
Clavogos
Leader cruel
Clavogos


Messages : 434
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Oise, Royaume de Picardie.

recrutement onx Empty
MessageSujet: Re: recrutement onx   recrutement onx Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:15

Surtout : ne joue pas sur le premier serveur, aucun grade n'est au dessus de recruit, c'est bourré de hacker qui ne peuvent être kickés vu que le grade pour demander un kick n'est pas atteint. Moi j'y joue sur faux comptes avec des mods ^^.
Sinon pour le bug d'hier c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funky Savana

Funky Savana


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2011

recrutement onx Empty
MessageSujet: Re: recrutement onx   recrutement onx Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:26

Clavogos a écrit:
Surtout : ne joue pas sur le premier serveur, aucun grade n'est au dessus de recruit, c'est bourré de hacker qui ne peuvent être kickés vu que le grade pour demander un kick n'est pas atteint. Moi j'y joue sur faux comptes avec des mods ^^.
Sinon pour le bug d'hier c'est pas grave Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
onx




Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2012

recrutement onx Empty
MessageSujet: Re: recrutement onx   recrutement onx Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:31

Ah d'accord j'allais sur celui-là principalement, mais parfois je changeais, maintenant je vais l'éviter :s, et je suis passé recruit, évènement historique XD, j'ai réussi à postuler (et oui enfin) et 'était pas si compliqué, fin merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Clavogos
Leader cruel
Clavogos


Messages : 434
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Oise, Royaume de Picardie.

recrutement onx Empty
MessageSujet: Re: recrutement onx   recrutement onx Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:39

Ah bah c'est sur, le jeu est plus clean ailleurs xD. Jouer sur le serveur débutant sans tricher un chouïa c'est du suicide ^^'
EDIT : J'accepte la candidature ce soir dès que je passe en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
onx




Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2012

recrutement onx Empty
MessageSujet: Re: recrutement onx   recrutement onx Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:14

Le truc c'est que justement c'est censé être un serveur débutant ><, si y'a du mond qui hack beaucoup là-bas, ç va een rebuter pas mal, c'est con :/.
Revenir en haut Aller en bas
Clavogos
Leader cruel
Clavogos


Messages : 434
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Oise, Royaume de Picardie.

recrutement onx Empty
MessageSujet: Re: recrutement onx   recrutement onx Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:16

Bah non c'est logique x) Ailleurs les hackers se font dégager et là ils ne peuvent pas donc ils restent Wink De plus les comptes sont nouveaux, puisqu'ils sont régulièrement bannis => tout bénef'.
Au fait j'ai accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onx




Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2012

recrutement onx Empty
MessageSujet: Re: recrutement onx   recrutement onx Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:27

Ah, j'irais voir ça, je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui sur CA, et demain non plus car je ne suis pas chez moi (=pas d'internet x))
Revenir en haut Aller en bas
Clavogos
Leader cruel
Clavogos


Messages : 434
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Oise, Royaume de Picardie.

recrutement onx Empty
MessageSujet: Re: recrutement onx   recrutement onx Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:11

Pas d'internet. Et comment fais pour poster alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
onx




Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2012

recrutement onx Empty
MessageSujet: Re: recrutement onx   recrutement onx Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:54

C'était hier que je n'étais pas chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clavogos
Leader cruel
Clavogos


Messages : 434
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Oise, Royaume de Picardie.

recrutement onx Empty
MessageSujet: Re: recrutement onx   recrutement onx Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:51

Historique Very Happy première fois que j'ai un compte au dessus de sfc 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
onx




Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2012

recrutement onx Empty
MessageSujet: Re: recrutement onx   recrutement onx Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:46

It is incredible o.0 (moi que dalle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Clavogos
Leader cruel
Clavogos


Messages : 434
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Oise, Royaume de Picardie.

recrutement onx Empty
MessageSujet: Re: recrutement onx   recrutement onx Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:40

Tiens au fait je me suis pas renseigné mais y'a l'air d'avoir un event complètement craqué sur CA au niveau des clefs pour les boites Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement onx Empty
MessageSujet: Re: recrutement onx   recrutement onx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement onx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement 1MORTALEEX
» Recrutement frenchkileer
» Recrutement Patsu
» [Accepté] Recrutement de gregtheking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~French Storm~ :: Recrutement/Présentations :: Recrutement-
Sauter vers: