~French Storm~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~French Storm~

Forum du clan ~French Storm~ sur Combat Arms.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement frenchkileer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frenchkileer




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Recrutement  frenchkileer Empty
MessageSujet: Recrutement frenchkileer   Recrutement  frenchkileer Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:10

Bonjour je me présente , je suis frenchkileer un joueur assez bon qui vherche un clan avec 0.88 de raiton niveau msg4 qui est cool ,fair-play , qui se prend ps la tete,qui a ts3,micro et casque mais se que je cherche surtout c un clan fun !
Revenir en haut Aller en bas
Clavogos
Leader cruel
Clavogos


Messages : 434
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Oise, Royaume de Picardie.

Recrutement  frenchkileer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement frenchkileer   Recrutement  frenchkileer Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:07

Tant que tu postule directement sur la page du clan ca me va, là j'ai pas trop le temps de me connecter pour accepter, je passerai demain pour valider les commandes et surement ce week end également. A+
Revenir en haut Aller en bas
Patsu




Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Lyon (69)

Recrutement  frenchkileer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement frenchkileer   Recrutement  frenchkileer Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:31

Wooooooooow ! Tous ces fautes .... :

"Bonjour je me présente , je suis frenchkileer un joueur assez bon qui cherche un clan avec 0.88 de ratio niveau:msg4 qui est cool ,fair-play , qui se prend pas la tête,qui a teamspeak3,micro et casque mais ce que je cherche surtout c'est un clan fun !"

Clav': +beaucoup mais vu le voc utilisé sur CA on s'en contentera Razz j’évite les préjugés hâtifs.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  frenchkileer Empty
MessageSujet: Re: Recrutement frenchkileer   Recrutement  frenchkileer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement frenchkileer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement onx
» Recrutement
» recrutement 1MORTALEEX
» Recrutement Patsu
» [Accepté] Recrutement de gregtheking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~French Storm~ :: Recrutement/Présentations :: Recrutement-
Sauter vers: