~French Storm~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~French Storm~

Forum du clan ~French Storm~ sur Combat Arms.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Funky Savana :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Funky Savana

Funky Savana


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2011

Funky Savana :D Empty
MessageSujet: Funky Savana :D   Funky Savana :D Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:19

Yo !

Je m'appelle Christopher, j'ai 17 ans, je suis en fac de droit à paris. ça fais environ 7 mois que je joue à CA EU, et là je suis à la poursuite d'un club français Very Happy je posséde micro pour Skype ou Mumble, Mon KD est 1,12 ! et mon pseudo IG c'est Funky Savana.

Amicaletzement,
Funky.
Revenir en haut Aller en bas
Clavogos
Leader cruel
Clavogos


Messages : 434
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Oise, Royaume de Picardie.

Funky Savana :D Empty
MessageSujet: Re: Funky Savana :D   Funky Savana :D Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:51

Euh bien, 0_0 fac de droit a 17 ans ? t'es vraiment qu'un sale L (un S parle). Donc bienvenue, postule directement ou ajoute moi, _-Clavogos-_ (un L doit connaitre ce délire Wink ). Question perso, comment à tu connu ce clan ? Chaîne youtube, Jeux Vidéos.FR ou autre ?
Edit: Je te donne les droits d'acces a la quasi totalité du forum (sauf le labo et la zone de l'administration).
Revenir en haut Aller en bas
Funky Savana

Funky Savana


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2011

Funky Savana :D Empty
MessageSujet: Re: Funky Savana :D   Funky Savana :D Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:13

C'est une longue histoire xD, en faite j'ai trouvé ce site sur l'annulaire des forumes
annuairedeforums.com/fr/tag/clan/combat
ps: je viens de télécharger le jeu j'ai déjà stopper cause des vacances, et bah mon KD à changé de 1.12 à un nombre que je me rappelle plus! est-ce que c'est un bug ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Clavogos
Leader cruel
Clavogos


Messages : 434
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Oise, Royaume de Picardie.

Funky Savana :D Empty
MessageSujet: Re: Funky Savana :D   Funky Savana :D Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:03

Y'a des chances que ce soit un bug, de toute façcon, le k/d ne fait pas le joueurs, j'ai déjà vu des joueurs avec 1.5 que je laminais et des gens avec 0.5 qui me donnaient du fil a retordre (type de gens qui jouent pour le délire en faisant n'importe quoi je pense).
A part ça, je crois que je vais adorer quand tu poste. What a Face Change pas ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
xk1l3ur93




Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne (22)

Funky Savana :D Empty
MessageSujet: Re: Funky Savana :D   Funky Savana :D Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:31

Oui bienvenu que pour l'avatar un 1vs1 sector25 sa te dit un de ces jour Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Patsu




Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Lyon (69)

Funky Savana :D Empty
MessageSujet: Re: Funky Savana :D   Funky Savana :D Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:50

Tiens dans ma classe ya une fille qui s'appelle Christopher Léa xD ( Christopher , c'est le nom )
Revenir en haut Aller en bas
Funky Savana

Funky Savana


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2011

Funky Savana :D Empty
MessageSujet: Re: Funky Savana :D   Funky Savana :D Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:53

shemal va :p
Revenir en haut Aller en bas
Patsu




Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Lyon (69)

Funky Savana :D Empty
MessageSujet: Re: Funky Savana :D   Funky Savana :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:20

Very Happy
Au faite , il s'appelle comment ton ami ? Pour qu'il m'invite dans le clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Funky Savana

Funky Savana


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2011

Funky Savana :D Empty
MessageSujet: Re: Funky Savana :D   Funky Savana :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:40

ah jne le connais pas mais si tu veux rejoindre mon clan tu doit postuler mais ta pas le ranke et ni le kdr mais tu vas 0 regreter jte donne le lien de notre fofo apres tant dis que je suis sur mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Patsu




Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Lyon (69)

Funky Savana :D Empty
MessageSujet: Re: Funky Savana :D   Funky Savana :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:55

Ok , C'est pas grave de toute façon je suis dans un clan , mais je voulais le quitter . Je pense que je vais rester dans le clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funky Savana

Funky Savana


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2011

Funky Savana :D Empty
MessageSujet: Re: Funky Savana :D   Funky Savana :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:12

Patsu si t'es une fille tu peux venir chez moi pour me sucer plz :p
Revenir en haut Aller en bas
Patsu




Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Lyon (69)

Funky Savana :D Empty
MessageSujet: Re: Funky Savana :D   Funky Savana :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:13

-_- T'es fou .
Revenir en haut Aller en bas
Darktonny49

Darktonny49


Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : France Maine et Loire

Funky Savana :D Empty
MessageSujet: Re: Funky Savana :D   Funky Savana :D Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:27

Laughing alors là , Funky Savana à fais pire que moi mais lui il est pas ban(et pour temp il à l'air très con ) , Laughing je suis un cas isolée sans doute m'enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Funky Savana

Funky Savana


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2011

Funky Savana :D Empty
MessageSujet: Re: Funky Savana :D   Funky Savana :D Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:21

Darktonny49 a écrit:
Laughing alors là , Funky Savana à fais pire que moi mais lui il est pas ban(et pour temp il à l'air très con ) , Laughing je suis un cas isolée sans doute m'enfin bon
je suis peut etre con mais je ne suis pas Darktonny ! sinon repose en paix French Storm :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funky Savana :D Empty
MessageSujet: Re: Funky Savana :D   Funky Savana :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funky Savana :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Funly Savana :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~French Storm~ :: Recrutement/Présentations :: Recrutement-
Sauter vers: