~French Storm~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~French Storm~

Forum du clan ~French Storm~ sur Combat Arms.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour jveut etre recruter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChemSh93T




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012

bonjour jveut etre recruter Empty
MessageSujet: bonjour jveut etre recruter   bonjour jveut etre recruter Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:13

bonjour la team french storm je voudrais etre recruter , j'ai jouer pendant 2 an a combats arms , j'ai deja eté ds des team j'ai une grande experience maleureusement j'ai fait une coupure de 4 mois en perdant mon compte ou j'avais mis du credit mais je voidrais etre recruter car je me remet a jouer merci de me faire part de votre reponse prochainement mon skype est ichmenou j'ai 16 ans merci a vous et a+
Revenir en haut Aller en bas
Clavogos
Leader cruel
Clavogos


Messages : 434
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Oise, Royaume de Picardie.

bonjour jveut etre recruter Empty
MessageSujet: Re: bonjour jveut etre recruter   bonjour jveut etre recruter Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:13

No problemo Smile, même situation que toi, grosse pause (bac etc...), perte de compte et je re en ce moment. Donc, soit tu demande via le jeu soit tu post ton nom de jeu, et je t'ajoute a la barbare.
Revenir en haut Aller en bas
ChemSh93T




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012

bonjour jveut etre recruter Empty
MessageSujet: Re: bonjour jveut etre recruter   bonjour jveut etre recruter Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:03

bah daccord mon nom sur combats arms et ichmenou mon encien compte c'tait ChemSh93T vous aller voir mon niveau et seulement general mais je suis assez fort sa date que j'avais pas jouer et aussi je peut faire des video ajouter moi sur skype svp mon name c'est ichmenou
Revenir en haut Aller en bas
Patsu




Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Lyon (69)

bonjour jveut etre recruter Empty
MessageSujet: Re: bonjour jveut etre recruter   bonjour jveut etre recruter Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:04

Bienvenu :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour jveut etre recruter Empty
MessageSujet: Re: bonjour jveut etre recruter   bonjour jveut etre recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour jveut etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~French Storm~ :: Recrutement/Présentations :: Recrutement-
Sauter vers: