~French Storm~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~French Storm~

Forum du clan ~French Storm~ sur Combat Arms.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Tzmuukan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tzmuukan




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature : Tzmuukan Empty
MessageSujet: Candidature : Tzmuukan   Candidature : Tzmuukan Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:35

Bonjour à tous,

Je me présente Tzmuukan soit Thomas en Na'Vi ^^'
Je suis actuellement à l'heure où je post ce sujet PFC à 84,80%. Oui je sais, c'est pas granduose, mais j'ai repris le jeu seulement aujourd'hui après un long arrêt. J'ai eu un ancien compte CPT 1 qui depuis à était banni. J'ai actuellement 2.43 K/D et non je ne cheat pas ! J'ai horreur des personnes qui cheat ! Je suis honnête et je suis juste très bon aux FPS.

Je recherche un clan avec pas mal de personne, avec qui on peut s'amuser, dire quelques "conneries" sans que quelqu'un le prenne mal, ect... Une bonne entente pour moi sera la meilleure chose Smile
Je suis disponible pendant les vacances scolaires. Sinon le soir vers 17h et surtout le Week-End.

Me concernant, j'ai 16 ans, je suis étudiant au lycée en seconde (deuxième année --') et j'adore jouer aux jeux vidéo, particulièrement les FPS. Je joue beaucoup, même très beaucoup en One Man Army sur Junk Flea, mais j'adore le jeu d'équipe lorsqu'il est bien organisé. Je suis Fidèle à la M4A1... Une très bonne arme selon moi, pas cher... Que du bonheur Very Happy

Pour voir mon compte CombatArms : Beh tu peux pas EhEh ! Et oui j'ai commencé aujourd'hui, je suis pas classé :p

Voili Voilou Smile
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Clavogos
Leader cruel
Clavogos


Messages : 434
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Oise, Royaume de Picardie.

Candidature : Tzmuukan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tzmuukan   Candidature : Tzmuukan Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:43

Accepté aussi. Je te donne les droits d’accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Funky Savana

Funky Savana


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature : Tzmuukan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tzmuukan   Candidature : Tzmuukan Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:09

Non pour moi, Muwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Clavogos
Leader cruel
Clavogos


Messages : 434
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Oise, Royaume de Picardie.

Candidature : Tzmuukan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tzmuukan   Candidature : Tzmuukan Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:31

Boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patsu




Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Lyon (69)

Candidature : Tzmuukan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tzmuukan   Candidature : Tzmuukan Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:37

Non srx vous êtes pas sympas avec lui Smile . C'est pourquoi je dit.... NON !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Clavogos
Leader cruel
Clavogos


Messages : 434
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Oise, Royaume de Picardie.

Candidature : Tzmuukan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tzmuukan   Candidature : Tzmuukan Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:15

X) C'est fait depuis un bout de temps ^^' et il a déjà contribué a 5 victoires (dont 2 par forfaits xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Patsu




Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Lyon (69)

Candidature : Tzmuukan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tzmuukan   Candidature : Tzmuukan Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:20

Non!!!! Faut le ban a vie ! (Qui est avec moi)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Tzmuukan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tzmuukan   Candidature : Tzmuukan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Tzmuukan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~French Storm~ :: Recrutement/Présentations :: Recrutement-
Sauter vers: